L'ACTUALITÉ

DE LA MFR

LES OFFRES

D'EMPLOI

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS VOIR TOUTES LES OFFRES D'EMPLOI
24/06/2021

Cherche technicien(ne) aquacole

Installée au cœur de la baie de Cannes depuis 35 ans, Aquafrais Cannes, société d’élevage français de pleine mer de bars et de daurades, aux méthodes durables et artisanales et engagée pour une qualité prémium, recherche pour renforcer les équipes de production en mer : un technicien aquacole (F/H)

Directement rattaché(e) au Directeur de Production, vous participerez à toutes les opérations courantes de suivi d’élevage (alimentation, manipulation du cheptel, pêche, etc.) et de maintenance sur nos différents sites de grossissement de cages flottantes.

De formation initiale aquacole (titulaire du bac ou BTS), vous avez une expérience significative dans l’élevage de poissons en cages-mer. Possibilité d’une formation interne si réelle motivation.

Personne de terrain avec une bonne condition physique et une résistance au mal de mer, vous avez un fort attrait pour l’élevage et un goût affirmé pour le travail en équipe.

Au-delà de vos compétences techniques et de vos connaissances, c’est avant tout votre personnalité, votre savoir être au sein d’une équipe dynamique ainsi que votre rigueur et votre implication dans l’exécution des travaux et dans les recommandations d’actions qui vous permettront de réussir à ce poste.

Poste à pourvoir dès maintenant pour un CDD de 6 mois pouvant évoluer vers un CDI, avec une possibilité de logement sur place.

Contrat 39h/ semaine avec un Week-end d’astreinte par mois. Possibilité d’heures supplémentaires.

Rémunération à négocier selon profil.

Permis B obligatoire, le BACPN (Brevet Aptitude à la conduite de petit navire ( < 12m)) serait apprécié.

Cette opportunité vous intéresse? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous!

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : celine.mauceri@aquafrais-cannes.com